Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Starter : Celui qu'on retient.

+3
Ghost Writer
Samantha Optkins
DJDD
7 participants
DJDD
DJDD

MJ

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 6
Inventaire

   



Starter 1 : Celui qu'on retient.

" Nous allons traverser une petite zone de turbulence, veuillez mettre vos ceintures."
Le petit voyant s'est allumé sur les parois internes de l'appareil. Christie Evans, hôtesse de l'air confirmée, a calmement fermé le sachet de café au logo représentant un hippopotame la gueule ouverte, avant de ranger les différents éléments nécessaires au service des boissons chaudes dans leurs emplacements respectifs. Encore des turbulences se dit-elle, soit le.a pilote est fatigué.e et n'arrive plus à lire les courants, soit c'est un.e incapable. Elle soupire, avant de jeter un œil à ses collègues qui s'activent déjà à transmettre les consignes de sécurité. "Allez" se dit-elle, "pour cette fois, pas besoin de les accompagner, les passagers sont suffisamment peu nombreux pour se contenter de deux stewarts/hotesses." Elle décide de s'enfermer dans le petit office réservé au personnel, mets ses écouteurs sur les oreilles et fermes les yeux pour quelques minutes, fatiguée de sa nuit dernière. Mauvaise idée, son corps sera retrouvé disloqué sur les rochers, quelques heures plus tard.

  Un second voyant s'allume, ainsi qu'une petite sirène. C'est le moment où le personnel sait que quelque chose ne va vraiment pas, mais tente encore de le cacher aux passagers. Les plus attentifs auraient pu entendre le moteur droit arrêter de vrombir, mais les quelques embarqués éveillés piaillent en tout sens. Puis, le fuselage se met à vibrer, vrombir. La malette remplie de cash et autres de Stefan Mitchell, surnommé Dagger dans le showbizz, lui échappe des mains lorsque l'astro.. l'avion perd toute forme de vol et passe à la phase chute libre. Gardant le sens des priorités, il détache sa ceinture pour sauter à la poursuite de son précieux attaché-case alors même qu'une des parois latérales s'arrache de la coque comme une simple feuille de papier. Mauvaise idée, le célèbre tour-director sera éjecté en plein air hors de l'appareil et son corps viendra percuter l'eau salée dans une immense trombe d'eau, broyant instantanément l'intégralité de ses organes.

Un troisième voyant s'allume et clignote, cette fois dans le cockpit. Tout à l'avant de l'appareil, les deux diplômé.e.s tentent de redresser l'appareil d'une façon ou d'une autre, actionnant leviers, manettes, enchainement de bouton. L'un.e d'entre elles.eux propose même de tout éteindre et de rallumer. Le choix est respecté, et sauve au final la plupart des passagers car des virages audacieux après le retour des commandes permet de réduire la force de l'impact, de viser plutôt le sable que les rochers dentelés. Les deux employés cogitent à toute vitesse, perturbés par les cris féminins de terreur juste derrière eux. En effet, Linsee Lumber, gagnante d'un concours radio pour venir admirer ses idoles en backstage, a réussi à se faire inviter dans le cockpit alors que l'appareil était en auto-pilote. Tout se passait bien, elle tentait de faire du charme à l'une des personnes en uniformes, leur offrant cette habituelle dose de flatteries boostant leurs égos respectifs. Y'a t'il une autre raison de faire pilote de ligne de toute façon ? On rassure ses enfants en leur expliquant qu'on passe le mur du son, comme eux sautent à la corde. Puis l'inimaginable. Les responsables du vol font un choix, entre préserver leur peau ou celle des gens qui leur ont confiée la leur. Ils songent au choix déontologique et l'oublient, laissant la queue percuter la plage en premier, il faut bien rester vivant si on veut revoler. Ils se baissent au dernier moment pour s'abriter dans les airbags. Linsee voit le crash de très très très près. Mauvaise idée, la vitre de l'appareil de brise en milliers de morceaux, mais épargnant pour la plupart les individus aux commandes, les fragments venant par contre lacérer de toute part la peau de la jeune américaine, qui se sera vidée de son sang en hurlant " PAPAAAAAA arghghfhghgh " avant même que le carcasse ne s'immobilise.

Tout les voyants de l'appareil s'illuminent en simultané avant de s'éteindre définitivement, lors d'un choc gargantuesque suivi d'un moins important qui viennent résonner dans les os de chacun, bien maintenus dans leurs sièges par les ceintures prévues à cet effet. Les fixations desdits sièges, elles, cèdent à l'impact et les survivants sont projetés en tout sens alors que de l'eau commence à rentrer dans le bout d'avion restant, l'arrière et la soute étant partis s'abîmer plus loin et ayant encaissé la plupart du choc. L'avion s'est déchiré, et la partie centrale supérieure liée au cockpit a rebondit et repose désormais sur du sable, lui-même recouvert d'une paradisiaque couche d'eau claire d'une soixante de centimètres de profondeur. Le Maknae, gentil parolier, aimait beaucoup les sièges couloirs. Mauvaise idée, semi-inconscient suite au crash, coincé par un épais débris de tôle, le siège retourné et la ceinture bloquée, il se noie rapidement entre eau de mer et sang, sa tête et le haut de son tronc étant les seules parties immergées.

HRP : Hey, c'est sympa comme début. TW : Gens qui meurent.

Vous devez ABSOLUMENT poster au moins une première fois ici avant de commencer votre aventure. Vous venez juste "d'atterrir", et êtes donc dans la partie sièges/cabine de pilotage, le tout posé sur le sable avec une jolie petite eau ( qui vous arrive un peu au dessus de genoux si vous êtes debout. ) L'appareil fume, vous êtes au minima désorienté normalement, y'a des corps, du sang, bref, pas cool. Vous allez me jeter un dé 6 en postant la première fois ( en faisant vos choix sur quoi de quoi ) :

Spoiler:

Après ce spoiler, vous pouvez tout autant que vous le voulez, rester là, aider vos camarades, échanger entre vous etc. Seul le premier post de chacun demande un dé. Ensuite, vous pourrez commencer un sujet dans une des catégories ( Plage, Rochers etc. ) N'oubliez pas de préciser l'heure dans le titre du sujet, actuellement, il est 11h34 et vous êtes naufragés. Enjoy.


 
(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire

Samantha Optkins
Samantha Optkins


Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 4
Inventaire

   




Dieu, Jésus, Sainte-Marie-Joseph




Le sang qui glisse au coin de mes lèvres goûte comme ces nuits d'errance dans les rues de San Francisco, quand la bruine opalescente couvre la ville telle une seconde peau de renouveau. Comprendre ce qui est arrivé, chasser de mes poumons l'eau mêlée aux différentes émanations gazeuses brûlant mes bronches, préserver ma vie et ma raison d'être. C'était une si belle journée, éternel rêve manquant de peu de devenir une intangible réalité.

Une matinée qui bouillonnait avec la candeur d'un tournesol passant la saison des pluies, sortant de sa prière en retrouvant l'astre guide. Mes amies, mes sœurs, liens infinis entre ce monde et ceux qui nous entourent en secret, ceux des rêves et des pertes dont la succession jamais ne cesse. En route pour la destinée, pour partager le feu qui nous anime, suite à cette confirmation de dernière minute, un désistement d'une artiste avec moins de talent. Fantastiques rencontres avec de véritables personnes, ce genre de moment où les couleurs semblent plus brillantes, complicité immédiate qui se lie avec les artistes des autres groupes, sourires et souvenirs gravés à jamais.

Le départ figure une aventure commune, une élévation spirituelle comme matérielle et l'immensité du ciel qui nous ouvre son cœur. L'Amérique rapetisse puis rentre entre nos doigts joints et nos rires fendent le couloir, nous songeons tous à ce Dieu qui dort en chacun de nous, nous bénissant certainement de nous offrir ses innombrables bienfaits. Puis l'euphorie sincère laisse place à la sérénité pour certains, à l'impatience pour d'autres, à la détermination dans mes tripes, prêtes à faire exploser la galaxie qui sommeille en moi devant notre public. Rencontrer ces gens qui sont tout pour moi, qui se sont déplacés pour vivre ces concerts avec nous, mes petits Samie's comme je les nomme au micro. Mon crayon glisse de lui-même sur mon carnet de notes, de nouvelles façons de leur offrir ma véritable âme s'inscrivant sur ses pages à chaque seconde.

Instrumentale fantastique à remplir de mots vrais, les tonalités ricochent dans mes oreilles comme des tourbillons de fantaisie, plaisir coupable offert par la technologie JBL, ayant gracieusement sponsorisé notre ensemble sonore. J'ignore l'agitation, traversée par les muses qui se posent autour de mon confortable berceau, les mots changent d'ordre pour souligner l'impact de leur importance, alors que la douceur se crispe, la tendre main d'une âme sœur artistique vient se lover dans la mienne, fusionnant nos états. Je relève la tête de mon art, surprise par la panique qui vient déformer ses traits qui au quotidien ne reflètent qu'espièglerie faluchonne alors que mon cerveau refuse de comprendre les mots qui sortent de si parfaites lèvres. Une pression épidermale sur sa main, un sourire doux accompagné de mes doigts dans ses cheveux pour la détendre mais la situation semble se dégrader et bientôt ses larmes coulent sur mes épaules, je la serre contre moi comme cette peluche qui jamais ne nous quitte en tournée. Désespoir gagnant, me murmure que nous allons mourir entre deux sanglots, je ne veux même pas y penser. Désarticulation de l'appareil pourtant béni le matin même, je garde mon amie près de moi, m'assurant d'un regard que les deux autres fragments de celles que nous sommes sont rassemblées. Refrain qui s'extirpe de lui-même de ma gorge, sangloté mais repris à l'unisson, nous sommes musique et même si nous devons partir un jour, nous le resterons jusque dans la galaxie, devenir rayons de soleil...

Craquement terrible, je recherche libération, l'obtient dans le cliquetis de la ceinture, seul élément indemne que je peux trouver autour de moi. Cellule détrempée individuelle, pas de compagnie présente dans mon champ de vision immédiat, mes chevilles goûtent l'eau, rafraichissement salvateur, coup de fouet mental. Angoisse rapidement calmée d'une fixation étrange, je crains avoir perdu mes instruments, source de bonheur et raison de vivre, mais tout est insolemment posé dans le filet au dessus de mon sépulcre. Ranger le carnet et le crayon, s'emparer de ses possessions, faire un pas tremblant qui glisse sur la carlingue inondée. Sortir, chercher la sortie, trouver une issue. Entre les parois fumantes, divin rayon de lumière filtrant comme une voie envoyée par le Seigneur dans cette nouvelle épreuve. Sac passé en une bandoulière aléatoire, je trébuche sur silhouette peu animée mais remuante. Sans savoir la décrire je l'aide à se relever, le souffle coupé. Aucun mot échangé, juste deux corps se soutenant, suivant le même vecteur jusqu'à l'extérieur bleu et mordoré. Enfin. Glisser hors du tombeau mécanisé, atterrir sur cet abord de rivage paradisiaque dans un plouf plus élégant. Autre plouf derrière moi, de l'eau qui atteint le haut de mes jambes. Et libération encore, l'avoine, les fruits rouges et le yahourt quittent mon estomac, rejoignant autres débris flottants avec mes larmes.  


code & icons by lilie

Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

@Samantha Optkins imagine on avait oublié d'activer les lancés de dé
Voilà pour toi :
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Le membre 'Ghost Writer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Bose
Bose

2002

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 3
Inventaire

   

11h34

Le cuir. Le confort. L’attention toute particulière des hôtesses et stewards. Des bulles dans un liquide ambré. Gout certainement trop fort. Les rires. Les gloussements. Une ambiance décontractée. Des cadeaux. Des bonbons, aussi. Ça, il en pioche volontiers quelques-uns, Bose, quand un membre de son groupe tend le paquet. Retour en arrière et les colonies de vacances. Y’a une excitation électrique dans l’habitacle. Le car aux sièges usés dont l’effet sur la peau est identique au poil à gratter est un souvenir non regretté. Les chansons enfantines aussi. Planqué dans le fond, les 2002 jouent les cools kids. C’est toujours ceux à l’arrière qui seront les plus populaires de la colo. Y’a des schémas sociaux qui trompent pas. Postures qui se comprennent en un seul coup d’œil, rôles assignés par la distorsion du corps sur les sièges. Bose, est entre le milieu et le fond. Ricane doucement aux immaturités de ceux et celles qui font partie de sa famille musicale tout en tournant les pages d’un bouquin. Il est assis comme un garçon poli. Pas de pieds sur le siège devant lui, ni sous son cul. Depuis le décollage, il est plutôt silencieux. Il tente de lire, a du mal à se concentrer sur la lecture. Il a la bouche sèche. Frankenstein. Bouts de corps assemblés les uns autres. Faut être taré qu’il se dit tout en éprouvant une certaine fascination pour l’homme qui ose faire le pas en avant qui peut tout changer. Y’a toujours un prix à payer, Bose le sait.

Première secousse. Bruit de bouche désapprobateur. Une deuxième un court instant après, le livre saute des mains et se rétame au sol. « Fais chier » qu’il lâche, page est perdue, le ventre du livre est face contre terre. Y’a sans doute des pages froissées, voire même pliées, ça l’agace.

Il tend le bras, n’a même pas le temps de le ramasser que des secousses semblables à des failles spatio-temporelles font vibrer la tôle qui les protège. Sa tête se fracasse contre le siège de devant. Il grimace se frotte le haut du crâne d’un geste vif. Corps est ballotté de l’autre côté. Y’a des cris. Les lampes clignotent, les masques tombent. Y’a des sacs qui volent, l’avion descend en piquée. Bose n’a personne à côté de lui à qui se raccrocher. Il serre les dents, s’agrippe à ses accoudoirs. Il pourrait hurler, se joindre à la cacophonie ambiante, mais il n’est pas certain que sa gorge produirait le moindre son. Le garçon est tétanisé. Soudain, un des parois s’arrache et le hurlement qu’il produit lui fait froid dans le dos. Ne s’était jamais douté qu’il aurait pu produire un son guttural pareil, y’a que dans les films que ça se produit. C’est un cri des tripes, le signal qu’il vit sans doute les dernières secondes de sa vie. Tout comme ce pauvre gars qui a été aspiré au-dehors de l’avion.

Y’a trop de cris qui s’emmêlent. Des sanglots. Des silences soudains qui font froid dans le dos. Bose sent un liquide chaud lui lacérer la joue. Ce sang ne lui appartient pas. Il panique. Tente de défaire sa ceinture. Premier choc. Ses mains lâchent. Il se mord la langue sous l’onde de choc. Son siège est expulsé de l’avion lors d’une deuxième secousse. Il hurle. Il va crever. Son flanc ricoche avec violence contre le sable, la ceinture tient bon. Au moins un truc solide dans cet avoin. Son épaule encaisse le choc, et se déboite. Il n’a pas le temps de hurler de douleur que sa tête heurte le sol, le corps toujours attaché au siège. Trou noir.
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Le membre 'Bose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1
Dante
Dante

BLITZ

Informations
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 4
Inventaire

   

Les abrutis qui ont manqué leur avion en moins, c'était un vol parfait. Après quelques photos avec les vip, à sourire comme s'ils payaient eux mêmes tes factures, ta partie préférée : s'enfiler des chips à grosses poignées en profitant que le sacro-saint management soit trop plongé dans leurs livres à jouer les intellectuel·les occupé·es pour vous faire remarquer combien de jours de diète ça va vous coûter (Taki's saupoudrés de siracha, ton nouveau plat préféré après les doigts du maknae que tu fais semblant (?) d'essayer de bouffer dès qu'il s'approche un peu trop, les jeunes il faut leur apprendre la crainte dès le berceau). Ensuite ton deuxième bout favori : dormir étalé sur ton voisin, même pas besoin de masque sur les yeux (l'histoire nous apprendra bientôt que t'aurais dû) pour t'effondrer, l'avantage d'enchaîner représentations et répétitions à un rythme qui devrait finir par intriguer les ONG de protection du droit humain. Tu sais pieuter n'importe où, n'importe quand, par terre dans un couloir ou en boule sur une chaise tant qu'on te laisse en paix plus de deux minutes d'affilée (c'est rarement gagné).

Le masque, donc. Ça t'aurait évité, après avoir été réveillé en sursaut avec un gros coup de genou dans la cuisse de Five par les secousses nettement exagérées, de voir en direct la terre se rapprocher jusqu'à l'impact (et les bouchons d'oreille, ils t'auraient épargné les cris, t'as pas géré, mais au moins dans le bordel tu peux dire que toi, t'as pas lâché un bruit). T'as eu l'idée de faire un tiktok de fin du monde qui aurait été vraiment hilarant, genre pov le pilote a reçu ses impôts (tu venais de te réveiller, faudra excuser el manque d'originalité) mais ça aurait été un coup à perdre ton portable et si on retrouve ton cadavre, autant que ta collection de selfies et photos de ton groupe en train de dormir sous des tas d'objets empilés à leur insu soit à portée de main pour la postérité. Donc pas de vidéo, téléphone bien dans la poche, pas de braillements de panique, juste le bras de ton voisin pas loin de se casser sous ta prise un peu excessive peut-être.

La suite étant quelque chose comme bam bam BOOM aïe putain non faut pas jurer merde BAAAAM chlang et d'autres sons que tu ne saurais pas reproduire puisque tu n'es clairement pas le beatmaker du groupe, tu te contenteras de dire que c'était nul, que t'as mal partout et que le sang qui coule quelque part sur ta tempe et dans ton épaule et sur ton bras (ça fait beaucoup là) présageait des emmerdes de haut rang avec le mangement. Et enfin ça s'arrête. Plus rien ne bouge, le pire est passé normalement, et toi t'es toujours là, avion 0 - Dante 1, tu feras ajouter survivant de crash sur ta page Wikipedia dès que tu seras rentré. Parce que tu vas rentrer (insérer le meme avec nathalie portman et le mec de star wars), dans une heure le festival va paniquer en vous voyant pas arriver et d'ici ce soir toute l'agence sera en ébullition. T'as vu des tas de films catastrophes, tu sais exactement ce qu'il faut faire. Étape 1, s'exfiltrer de la carcasse avant qu'elle ne se mette à cramer (ou c'est peut-être les voitures ?).

Tu te débats avec ton siège jusqu'à pouvoir te lever, la tête qui tourne mais ça ira, merci les réveils à six heures du matin avec trois chorégraphies à danser à l'aveugle si vous voulez un petit déjeuner, la douleur c'est qu'une information et on prend pas de pause puisque le temps c'est de l'argent. Regard partout pour repérer les caméras, ça t'étonne de pas en remarquer, bien le genre de connerie que pourrait sortir votre excellent directeur artistique pour un épisode vraiment choc. Y'aurait des indices à trouver en gagnant des jeux débiles, de la nourriture cachée, et des raccords maquillage dès que ça commencera à craindre. Et t'es pas le vainqueur des dernière olympiades et du concours de charades pour rien. Tu remontes tes manches (métaphoriquement, parce que t'es en t-shirt), et commences à chercher. Si c'est encore une surprise à la con, tu vas la gagner.

Le premier truc que tu trouves c'est @Five (génial, merci), que tu secoues du bout du pied parce qu'il te faut bien un partenaire, que premier arrivé premier servi et au moins il a l'intelligence de jamais parler pour rien dire. « Lève-toi, on s'arrache. » tu lui lances, la voix un peu enrouée (ça ça craint vraiment), mais pas parce que t'as crié dans la chute. C'est la faute aux concerts d'avant. Pas le temps d'attendre qu'il se lève, ce sera son problème s'il décide de perdre et rester dans la case des gros losers, toi tu cherches la sortie. Le bruit qui te déchire le plus le cœur, qui te soulève vraiment l'estomac, c'est le krrr krrrr des chips sur lesquelles tu marches dans ta presse, avant de glisser sur ta veste imbibée du faux sang qui couvre toute l'allée. T'entends vaguement chanter, pas très bien, tu classes ça avec les informations que ton cerveau peut pas gérer, comme les mannequins aperçus du coin de l'œil et résolument ignorés. Tu ramasses ce qu'il reste de ton sac ouvert et pas par la fermeture, et termines ta sortie absolument glorieuse avec bonus main dans les cheveux poisseux au moment de retrouver l'air libre pour les points du public au moment où tu te ramasses (pas si) esthétiquement dans la flotte en manquant une cheville à rien.
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Mark
Mark

VIP

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 3
Inventaire

   

Tw : racisme, mort, patriarcat

Il sirote un whisky sans glace, le regard porte sur les nuages correctement installé dans son fauteuil. Il tente désespérément d'ignorer les animaux qui hurlent de l'autre côté de l'avion, œillades de travers devant ces gamins modernes. Cette modernité, Mark n'en a jamais voulu. Il est bien loin le temps où les hommes, les vrais, n'avaient pas besoin de se pinturlurer le visage et de se scalper les angles de la mâchoires pour rendre le tout féminin. Se demande même si certains sont bien équipés entre les jambes.
Une lampée pour réchauffer l'atmosphère glaciale qu'il instaure a chaque regard. Sourires chaleureux uniquement adressés à sa fille, son trésor, qui s'en va dans le cockpit découvrir le reste de son prix. Mark a refusé poliment l'invitation. Il préfère garder un œil sur les bouffeurs de riz et les rockeurs du dimanche. Bob Dylan, ça c'était de la vraie musique. Il croise les bras, baisse d'une pichenette le chapeau de cow-boy sur ses yeux. Jambes sont étendues pour piquer une petite sieste. Ils font tellement de boucan. Se croient tout permis. Les Dieux sur terre sans doute, cris des groupies pucelles qui remplacent les prières.
Qu'arrive-t-il donc à l'Amérique ?

Quelques secousses suffisent pour qu'il se redresse immédiatement. Par automatisme, il attache sa ceinture. Se protéger soi, pour sauver les autres. Pour protéger Lindsee. Le siège face à lui est toujours vide, il tourne la tête, vers la tête de l'avion. Papa poule au rapport : "Lindsee, vient attach..." la secousse lui coupe le sifflet. Le corps saute et les masques surgissent devant lui. Il en attrape un, et hurle le nom de sa fille "Linsee !!!" Merde. Merde. MERDE. Elle l'appelle, et il fait volte face comme il peut. Visage de l'enfant est tétanisé, lui reste impassible. Situation d'urgence. Code rouge. Situation de stress. Respiration. Inspiration.  C'est lui l'homme de la famille. Le père. Le protecteur. Linsee fait des enjambées, son maquillage ruisselle sur ses joues. Faux cil droit s'est décollé et pend ridiculement au bout des vrais. Mark tend la main de sa progéniture. Le bout des doigts effleure le poignet de la jeune femme. Secousse plus violente. Il ne l'atteint pas. Elle lui échappe. Au ralenti, il voit son corps rebondir contre le plafond de l'avion. La vitre du cockpit qui explose. Son corps lacéré par les débris de verre. Tête qui se fracasse. Le sang file se cacher dans les armoires à présent ouverte des bagages à mains.  "LINSEE !!!" Ses mains viennent accrocher le masque, il se le colle sur le visage. Il sait.
Tout continue autour de lui. Courants d'air. Cris.
Larmes.
Il n'entend rien Mark. Son regard s'est fixé sur le siège face à lui qui restera vide.
Il sait.
L'avion s'immobilise. L'eau monte, mais il reste là à fixer le vide.
A fixer le siège vide.

Il n'a rien. 
Il n'a plus rien.
Autour de lui, ça s'agite. Il n'y prête pas attention. Mark retire le masque de son visage. Détache sa ceinture. Se lève. Debout, il attrape son sac toujours miraculeusement coincé dans son habitacle de protection. Il doit sortir. Vite.
Il glisse les lanières derrière son dos. Sors de l'avion sans un regard pour les autres. Mark se jete à l'eau doucement, fait la brasse. Il a le regard fixé sur l'horizon.  Sur la plage. Les palmiers.

Avec difficulté,  les vêtements remplis d'eau, il se tire hors de l'eau. Il semble boiter légèrement, mais il se redresse. Mark ancre  ses pieds dans le sable. Il avance. Après s'être suffisamment éloigné de l'eau, il s'installe en tailleur, face à la mer. Marc est assis. Trop jeune pour mourir.
État de choc. Il replace son chapeau sur sa tête, pose le poing là où se trouve le cœur tandis qu'il hurle à l'intérieur.
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Le membre 'Mark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
DJDD
DJDD

MJ

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 6
Inventaire

   



Starter Pack, Round 2
Quelques nouvelles détonations lointaines se font entendre, alors que la partie de l'appareil contenant la soute, les valises et probablement un paquet de choses inutiles s'immobilise à bonne distance, une partie du carburant ayant provoqué une série de réactions mineures rendant sa fouille périlleuse.

L'épave contenant les passagers continue à fumer doucement dans les cris de paniques et malgré les départs courageux des plus conscients. Un potentiel départ de feu est rapidement endigué par la progression du liquide salin qui vient chatouiller les chevilles puis les genoux de ceux encore sonnés, bien que même un potentiel nain aurait pied.

L'impact premier de l'avant de l'appareil, suivi par les sauts de @Samantha Optkins, @Dante et leurs divers.es. compagnon.es., ainsi que le sang de certains se mélangeant à l'eau éveilla l'intérêt et l'appétit d'un banc d'une race d'anguille inconnue des botanistes qui commença à converger en direction de l'accident, une bande organisée de carnassières. Un premier fragment de corps leur offrit un petit festin, une mise en bouche pour se revigorer avant la curée...

Sur la plage de sable clair, un crabe d'une quarantaine de centimètres d'envergure observe @Mark d'un air surpris, fais une série de déplacements latéraux, ne sachant s'il a affaire à un prédateur, une proie ou une cible de reproduction. Curieux, l'animal semble conserver l'eau à portée de galopades, gardant toujours l'inconnu comme la forêt lointaine dans son champ de vision.


HRP : Tout primo-arrivant sur le forum et donc ce sujet se réfère au jet de dé du post initial, vous sortez justes des pommes quelques secondes/minutes après les autres, le trauma vous connaissez
.
Nouveau dé 100 ajouté pour toute personne commençant, finissant ou passant par l'eau peu profonde qui entoure l'appareil. ( Sauf primo-arrivant. )

Spoiler:

Quiconque décide de quitter ce sujet pour partir à l'exploration/s'installer sur une des trois zones me mp en même temps ( ne vous empêchez pas de rp hein, juste je vous enverrais peut-être des détails. Peut-être pas. ) Sheh.
(code) awona (icons) ethereal // avec @everyone

Samantha Optkins
Samantha Optkins


Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 4
Inventaire

   




"J'ai besoin de toi comme d'une infirmière."




Lumière absolue au firmament, brille comme milliers de soleils sur ce qui aurait été destination rêvée, aboutissement informulé d'une vie de souffrance qui mènerait l'inconscient en cet absolu. Mais voilà que j'atteins cette terre comme vol inespéré d'espoirs guindés, meurtre par destination mais involontaire. Poigne solidaire d'espoirs résilients entre mes consœurs, nous reformons sororité à la grâce de Dieu. Chacune est présente et brille d'immaculé, cygnes d'espoirs sur lac agité.

Mais Hippocrate exigeant, guérisseuse par vocation, lionnes protégeant leurs petits, nous répartissons les tâches entre valides. Guider roseaux égratignés jusqu'au sable sec pour les moins entreprenantes, pompières improvisées à l'affût d'incapacités. Autorité palpant les pouls, le premier pour qui l'autre monde est déjà réalité. Là. Un autre endormi pour lequel le chemin est encore long à parcourir. Furetant, haubert rompu pour @Bose, multiples ecchymoses sur frugal épiderme. Personne libérée, je dégage l'entité de la tombe d'acier brisé, l'arrachant d'une funeste destinée. Ma paume fouille l'onde détrempée à la recherche de garrot, corde, lien, attache, mais seul cadavre piscicole vient s'y glisser. D'un geste glissé en besace, utilité fortuite annoncée à l'avenir.

Sable rugueux, grossier, chaud et éventé. Silhouette étendue comme s'étant abandonné à l'ivresse des espoirs. Dispensaire improvisé, eau pure glissée entre les lèvres de l'inanimé, puis à défaut d'autre réaction, frappe thérapeutique ramenant le voyageur dans cet univers. Un de mes doigts ramenant mèche récalcitrante à sa place, pour accueillir cet ange ravivé.

code & icons by lilie

Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Le membre 'Samantha Optkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 96
Five
Five

BLITZ

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 3
Inventaire

   

Il aurait dû imiter son voisin et dormir, profiter de quelques heures de repos avant d'enchaîner les rendez-vous prévus en plus de l'Esperanto parce que le temps, c'est de l'argent et que chaque minute non-occupée l'éloigne d'une vie de rêve dont des milliers (millions ?) de gamins rêvent, parait-il. Non, à la place, il avait préféré passer son temps sur son téléphone (le privé, pas le perso, qui est bien au fond de sa valise personnelle et auquel il pense parfois mais qu'il ne déballera que dans l'intimité de la chambre d'hôtel qu'il devra partager avec un autre membre du groupe parce qu'on va pas non plus exagérer niveau dépenses), malgré le mode avion. Il fallait bien alimenter son feed instagram avec un carrousel de photos savamment étudiées, dont une de  @Dante  en train de faire la sieste pour apporter de l'engagement et donc, de la popularité à son compte. Les secousses le tirent de ses réflexions, le coup de genoux de son collègue aussi. Le téléphone file dans une poche, au cas où. Et son bras se retrouve meurtri sous l'emprise de l'autre, serrant (inconsciemment ?) avec force. La suite, elle est un peu floue pour Five. Ca a commencé à hurler dans tous les sens, peut-être bien que son cri s'est mêlé aux autres mais personne ne pourra prouver qu'il a rompu son silence hors performances (et encore, personne peut prouver qu'il chante vraiment). Il y a des choses qui se détachent, s'envolent, atterrissent dans son visage, lui ouvre l'arcade sourcilière qui ruisselle de sang, maculant ses traits d'un rouge sinistre. D'autres lui martèlent les jambes, les bras, toutes parties de son corps à porter. A partir d'un moment, tout semble plus ou moins s'apaiser, la terre ferme semble être touchée, lui arrachant son souffle. Dante lui parle mais Five ne percute pas les mots, la tête sonnante, hurlante comme sa jambe gauche, celle qui était du côté hublot. Après quelques minutes, il tente de se mettre debout, traîne sa foutue guibole qui refuse de coopérer pour tenter de rejoindre son camarade.
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 44
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Le membre 'Five' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1
Contenu sponsorisé


Informations
Inventaire