Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Bose

3 participants
Bose
Bose

2002

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 4
Inventaire

   

BOSE

  • Moose Spinelli, rebaptisé Bose depuis qu'il travaille pour le groupe 2002.
  • 24 ans. Anniversaire au 1er janvier.
  • Portoricaines, américaines et italiennes. Prifesseur Spinelli a joué les indiana jones a Porto Ricco et le coup de foudre a fait le reste.
  • Ingénieur du son et de l'image, règle comme du papier à musique les concerts et les tournées, valse les lumières en harmonie avec les mélodiess. Videaste et photographe indé quand il est pas sur les routes.  Le mec a des sacs avec des objets de technologie dont il ne faut surtout pas s'approcher (et qui coûtent une pêche). Les représailles sont salées.
  • écrire ici
  • Michael Cimino, lambda-x
No risk, no story.

Moi j'ai un background

Moose Guido Spirelli, dit Bose, né le 1 janvier 2000 à Chicago (Californie), est connu pour être le technicien son et lumières du groupe de Rock 2000. Il est également videaste et photographe, un metier-passion qu'il exerce dans son temps-libre selon le magazine Vanity Fair.

BIOGRAPHIE :

Moose est né à Austin (Texas, USA). Cadet d'une famille de 5 enfants, il a grandi avec 2 frères, Colin et Marlon, et 2 sœurs Lana et Sofia. Sa mère, Maria, était vendeuse de vêtements dans une boutique de prêt à porter de San Ruan (Porto Rico) avant d'ouvrir un restaurant à Cedar Creek (Texas, USA) après avoir rencontré le père de ses enfants : Giovanni Spirelli, professeur d'archéologie a l'université d'Austin.

C'est pendant leurs vacances annuelles et familiales que Moose développe sa passion pour la photographie. A 8 ans, il obtient la responsabilité de s'occuper de la création d'albums souvenirs suite à un cadeau de ses parents qui lui offrent son premier appareil photo.

Moose dira plus tard que la photographie l'a aidé a surmonter l'école primaire et le collège. Victime d'harcelement et de racisme, Moose dit : "Je préférais voir la vie à travers un objectif qu'à travers mes yeux. Je n'aimais pas ce que j'y voyais, c'était difficile. La focale m'a montré le détail des choses, m'a propulsé dans un monde de couleurs et de son. Je pouvais voir la beauté du monde. Ça m'a aidé à tenir"

C'est au lycée qu'il s'intéresse à la musique, mais il ne sait pas jouer d'instruments. C'est en 2016 qu'il intègre la troupe de théâtre pour s'occuper des lumières. A côté de ça, il cumule plusieurs petits boulots pour s'acheter du matériel. Dans une interview, il raconte : "Je devenais obsédé par les réponses visuelles aux sons que j'entendais. Chaque bruit me proposait une couleur ou une image. Je crois que j'ai toujours ressenti ça, mais je pense que les hormones ont du intensifier le phénomène *rires*".

En 2018, il est engagé dans une boîte de nuit avant d'être renvoyé un an plus tard. Il se fait ensuite engager dans le groupe de country Smatie's Boys, groupe local, mais il ne s'épanouit pas.

En avril 2019, il décide de partir pour Los Angeles pour tenter sa chance. Il travaille chez Starbucks pour payer son loyer, et aide les groupes qui se produisent dans une petite salle de concert à se composer une charte visuelle.

En 2020, sur un coup du destin comme il aime le rappeller, Mose intègre le groupe des 2002 après que leur ingé son de l'époque soit trop soûl pour performer dans un bar. Le manager du groupe dira "Bose était là au bon endroit au bon moment. Il a su prendre ses couilles en main et foncer ! Après qu'on l'ait envoyé se faire foutre, il s'est faufilé derrière la table de son et a su capter notre attention. Quand il l'a eue, il nous as fait un fuck et a annoncé notre tour sur scène. C'était tellement rock, qu'il fallait qu'on l'engage !"


Dans ma valise

Sur lui un casque audio autour de son cou ; son porte feuille en cuir (carte d'identité, carte de crédit, ticket de parking, photos de sa famille, permis de conduire, une fleur séchée plastifiée, une carte magnétique de chambre d'hotel, 50 dollars) ; un mouchoir en papier usagé ; deux petites billes en verre ; IPhone et coque Rhinoshield sur le thème des Avengers ; sacoche d'appareil photo et l'appareil dedans ; lunettes de vue sur son nez.

Dans le sac à dos : IPAD ; 2 sachets de Skittles ; canette de Monster ; des boucles quies et un masque noir épais et opaque pour les yeux, des médicaments pour la migraine et des pillules antiallergies, chargeurs, paquet de mouchoir, roman "Frankenstein", un carnet "liste son et couleurs" , un bic, un handspinner vert fluo, des clés, une bouteille d'eau 50cl, un twinkie vanille, un sac de billes et un étui à lunettes qui contient des lunettes de soleil, une ordonnance.

Dans la valise : un drône (manette, câble, chargeur et sac de protection) ; nécessaire de toilette (gel douche senteur fleur de coton(qui sert aussi de shampoing), brosse à dents (il a oublié le dentifrice), crème solaire, tondeuse et rabot) ; un masque de lapin rose en fourrure taille adulte ; un ordinateur portable (mac) ; des disques durs ; des CD gravés ; une paire de vans noires ; des t-shirt geek ; des bandanas ; des boxers et des chaussettes (six ou sept, il a pas compté) des shorts et un jeans blanc ; des chemises légères en lin ; un hoodie vert sapin ; un petit pull qui fait un peu habillé ; deux livres (un Stephen King et Robin Hobb) ; un jeu de UNO, un flacon d'huile essentielle de tea three, du sirop pour la toux à moitié vide, des pastilles pour la gorge à la codéine, du chardon (en cas de caca mou, ça aide), dix paquets de mouchoirs, du tabac, 15g de THC, une effriteuse.


Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 55
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Hormis le fait qu'il ait oublié son dentifrice (loser) tout est parfait donc je valide sans tarder. Les passages interview étaient exceptionnels, je t'avoue qu'on a vrmt hâte de voir comment va se débrouiller Bose, le découvrir au travers du chaos qui guette sans doute What a Face (et si son drone va survivre à l'atterrissage pas trop contrôlé)
Et je réalise que t'as été si rapide qu'on a pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue donc : bienvenue ici, merci pour ta confiance, bon courage surtout Bose 1f60c

N'hésite pas à contacter @DJDD s'il y a des informations complémentaires au sujet de Bose qui ne sont pas mentionnées dans la fiche, et on sera tout bon Bose 1f495
DJDD
DJDD

MJ

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 13
Inventaire

   

Kalash Kalash, j'aime ce que je vous là. Bienvenue poto.
Contenu sponsorisé


Informations
Inventaire