Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


hope ✨ daddy, i want a squirrel

3 participants
Hope Thune
Hope Thune

VIP

Informations
Date d'inscription : 16/06/2024
Messages : 3
Inventaire

   

Hope Thune

  • Hope Thune, fille du sénateur Thune
  • vingt-cinq ans
  • née et élevée au Dakota
  • influenceuse, enfin, officiellement. Dans les faits, elle a toujours pas compris comment ça fonctionnait, et c'est papa qui paie tous ses caprices.
  • invitée
  • Sabrina Carpenter,
Rêve grand, ris souvent, aime toujours. (generated by OpenAI)

Moi j'ai un background

Fille du sénateur du Dakota du Sud, riche petit princesse qui n'a jamais été privée de rien, à part de bon sens. Notes médiocres, parents complaisants. Toujours reine de promo, jamais major. Pompom girl, toujours en retard aux entraînements, mais on se tait vu que papa paie grassement. C'est qu'elle lui donne des cheveux blancs, sa fille chérie. La voilà qui veut aller à l'université. Il n'ose pas trop dire non. Peut-être qu'elle pourrait le surprendre. Un an, deux ans, trois ans. Dans trois filières différentes. Mais ce n'est rien. Hope a un nouveau plan de carrière. Elle devient influenceuse. Oui, du jour au lendemain. De toute façon, c'est pas bien compliqué, suffit de poser. Pourtant, les partenariats ne pleuvent pas. Pas plus que les abonnés. Trop blonde. Trop conne. Tous des jaloux. Elle claque son pognon en voyages de rêves tout ça pour prendre la bonne photo. Elles tombent dans tous les pièges. Son dossier spams ne lui sert pas beaucoup. Pourtant, au bout de plusieurs années, elle finit par atteint 10k, puis 20k, puis 50k, puis 100k. On parlera pas des ceux dans ses commentaires. Ses seins font parler. Alors elle les montre. Son cul intéresse. Alors elle le montre. Elle s'en fout. Elle est au-dessus de tout ça. Les premiers partenariat finissent par arriver. Jusqu'au jour où on lui paie carrément un festival. Le paroxysme de sa célébrité. C'est con.

Dans ma valise

Expliquez ici ce que votre personnage a emmené en voyage, en deux parties distinctes :
valise : une garde-robe digne de coachella avec des hauts à paillette et des micro-shorts. Des sandales et des santiags à talons. Une trousse de beauté avec tout son nécessaire mais surtout, la dose de paillette. Des élastiques et des barrettes. Une bombe de laque. Des lunettes de soleil. Trois batteries externes chargées. De la crême solaire. De l'huile prodigieuse de Nuxe pour briller sous les stroboscopes. Une trousse pleine de bijoux plus ou moins précieux. Enfin, qu'est-ce qui est vraiment précieux à ses yeux ? Un pyjama en soie rose, quand même. Savon, Shampoing, Après-Shampoing, masque capillaire, crème hydratante pour le corps. Son fidèle Airwarp Dyson, bien sûr. Elle a pas compris le principe de festival.

bagage cabine : téléphone, batterie externe, masque pour dormir, crème hydratante, labello, casque sans fil apple, brosse à dent, dentifrice, fraises tagadas, trois bouteilles de parfum acheté au Duty Free, portefeuille, brosse à cheveux, miroir. Chewing-gums. Téléphone portable. Ringlight portative. Petit trépied. Le livre "1001 essays that will change your life" pour le prendre en photo dans l'avion. Ses clés avec un énorme porte-clé mickey rose à paillettes. Appareil photo jetable.
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 55
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

La première  hope ✨ daddy, i want a squirrel 1f525  hope ✨ daddy, i want a squirrel 1f525  
Puis quelle première mdrrr j'ai un peu de peine pour le traitement que les gens lui servent, j'en aurais bcp si c'était pas un tel nepo baby What a Face
En tous cas on est hyyyyyper content.es de t'accueillir ici, puis je sens qu'elle va faire péter des plombs à ses camarades d'infortune donc j'ai TRÈS hâte

Considère toi dès à présent validée, on fera peut être un vrai message bientôt, n'hésite pas à mp @DJDD s'il y a des informations complémentaires secrètes que tu n'as pas encore mentionnées  hope ✨ daddy, i want a squirrel 1f60c
DJDD
DJDD

MJ

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 13
Inventaire

   

Wesh.

"Tu veux pas la guerre mais pourquoi t'allumes la mêche ?" Pauvre Pauvre Hope.



Ravi de te voir-là en tout cas !

Et merci d'avoir signé Twisted Evil
Contenu sponsorisé


Informations
Inventaire