Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Felix Canada ~ Les sunlights des tropiques

3 participants
Felix Canada
Felix Canada

AVION

Informations
Date d'inscription : 09/06/2024
Messages : 2
Inventaire

   

Felix Canada

  • Felix Canada, comme le soleil de minuit et les aurores boréales. Des fois les gens se marrent, des fois y comprennent pas que c’est un nom comme un autre, Canada. J’aime bien Can aussi, plus court et stylé. Mais si, c’est stylé oh.
  • Quatre fois et demi l'âge de raison mon pote, t'imagine ? Truc de dingue, sérieux. En... en vrai ? 32 ans, le bel âge, ouaip.
  • Mère française d’origine française et père français d’origine tahitienne et espagnole.
  • La stabilité c’est pour les gens qui ont une vision, qui savent où aller, et c’est cool, tant mieux ! Des fois t’es myope alors tu tâtonnes, t’essayes, tu te pètes la gueule sévère mais tu te relèves toujours, parce que c’est ça qu’est beau, la résilience, la détermination, l’envie d’avancer toujours ouais. Mon boulot ? Bah techniquement, steward sur ce vol, mais j’étais chauffeur la semaine dernière et plongeur y’a un mois. A l’hôtel California Beach, à L.A. ouais, tu connais ?
  • Staff avion
  • François Civil, Panicstation (profil), Avengedinchains (fiche)
En attendant, viens danser
J'aime l'océan Pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver

Moi j'ai un background

Il a le rêve américain au bord des lèvres, un monde dans lequel tout est possible pourvu qu’on ose. Se réinventer, refuser les échecs, essayer toujours jusqu’à ce que ce soit le bon moment et la bonne idée – même si ça tarde un peu, il faut bien l’avouer.

Ça fait 14 ans qu’il vit aux USA. Il voulait vraiment voir le monde, ce gamin de la campagne profonde, la Creuse comme seul horizon. Ses profs disaient que c’était pas le couteau le plus affuté du tiroir au lycée, mais les cours et les notes c’était pas trop son truc. Parait qu’il a même pas eu son bac, la 3ème année.

Le frenchie a la chance d’avoir un accent sexy sans faire d’effort. Normal qu’il force un peu le trait quand la demoiselle est sensible.

N’a jamais vraiment eu la moindre qualification pour quoi que ce soit en réalité, mais Félix est du genre à faire preuve de tellement de conviction qu’il croit à ses propres mensonges. Il a été plongeur, gardien d’immeuble, mono de surf, serveur, mécano, livreur, dealer… A eu des « désaccords » avec pas mal de patrons, parfois pas des plus recommandables, et sait qu’on lui pétera joyeusement les deux guiboles si on lui remet la main dessus.
.

Dans ma valise


Dans ses poches : Une pièce de 5 francs porte bonheur. Un vieux portefeuille en cuir contenant 85 $, une carte d’identité périmée, une carte bleue, une carte pour une salle de sport de Harlem, une carte fidélité pour Delizioso Pizza, un badge magnétique. Un vieux Samsung, écran pété mais encore utilisable. Un passeport neuf. Un zippo. Un stylo piqué à l’aéroport (presque plus d’encre).

Dans son sac de rando : Des fringues pour 5 jours. Un duvet. Une gourde d’eau. Un hamac. Un chargeur pour son Samsung. Un paquet de chamallow. Un carnet de notes avec des adresses et des gribouillages, un stylo qui marche, un crayon de papier. Un laguiole. 15 $ dans une poche intérieure. Des lunettes de soleil. Une petite bouteille de crème solaire. Un paquet de capotes.
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 55
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Felix, tu es officiellement le membre le plus détesté par le staff parce qu'iels ont la chanson en tête à chaque fois qu'iels viennent stalker l'avancée de ta fiche.

Hâte de voir le reste, vu comment tu vends déjà du rêve avec ce début en fanfare.

Tu sais où nous trouver si besoin, on est trop content·es de te voir ici I love you
Ghost Writer
Ghost Writer

Admin

Informations
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 55
Inventaire

   https://galvanised-steel.forumactif.com

Haut en couleur, le petiot, c'est pour ça qu'on te file la couleur.

Un peu hâte de le voir apprendre un autre métier sur l'île, à voir lequel What a Face

Considère toi dès à présent validé, on fera peut être un vrai message bientôt (mais tu nous connais, ça penche plus vers le "pas"), n'hésite pas à mp @DJDD s'il y a des informations complémentaires secrètes que tu n'as pas encore mentionnées.
DJDD
DJDD

MJ

Informations
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 13
Inventaire

   

HEY HEY BIENVIENDU.E. DAMS MDR LOL JE SUIS PAS EN RETARD

Je Sais pas pourquoi dès que je vois ton nom je pense à Tony Corrida... Aucun rapport mais ça te collera vite à la peau. Very Happy
Contenu sponsorisé


Informations
Inventaire